TITRE CERTIFIE BAC+4 ACHETEUR INDUSTRIEL

Objectifs de la formation
Parce que les achats sont devenus une fonction clé de l'entreprise, l'ISAAP est aussi devenu l'interlocuteur privilégié des PME-PMI pour accompagner les dirigeants dans la gestion de leurs achats et réactualiser les compétences de leurs acheteurs.

8 mois pour acquérir les savoirs

4 mois pour valider son savoir-faire en entreprise
Une période en entreprise de juin à septembre, véritable mission professionnelle qui se transforme souvent en période d'essai avant un recrutement dans l'entreprise.

Une palette d'outils et méthodes mise à la disposition des étudiants pour une intégration réussie : définition d'une stratégie de recherche de stage, mise en contact avec les réseaux de l'ISAAP et les Chambres de Commerce et d'Industrie.

- étude du dossier
- entretien individuel d'admissibilité

- Acheteur en particulier acheteur industriel
- Acheteur import ou international