DIPLOME VISE BAC+3 EGC - ECOLE DE GESTION ET DE COMMERCE BAYONNE

Objectifs de la formation
Former en trois ans des managers responsables, capable de s'adapter au monde d'aujourd'hui, tout en ayant une vision de l'entreprise de demain.Les compétences opérationnelles sont acquises progressivement par des enseignements et des expériences professionnelles y compris à l'étranger.

Programme
Le cursus KEDGE Bachelor est progressif tant dans l?acquisition des connaissances en management que pour l?apprentissage de l?anglais des affaires.

Ses principaux atouts sont l?international, une deuxième année avec des enseignements dispensés en anglais et un semestre à l?étranger en entreprise ou en université partenaire.

Recrutement
L'EGC Bayonne recrute sur sur le programme KEDGE Bachelor via la banque d'épreuves Ecricome Bachelor (www.ecricome.org). Inscription au préalable sur le portail admission-postbac.fr, rubrique école de commerce

Débouchés
Nos diplômés Bachelor EGC occupent pour 56% d'entre eux un poste commercial. La formation généraliste dispensée permet d'accéder à des fonctions diverses : 12% en Marketing/communication ; 11% en Gestion/comptabilité ; 7,5% en assistance de direction ; 7,5% en création ou reprise d'entreprise ; 2,5% dans les achats ; 2,5% en consulting et 1% dans l'administration des ventes.
Rapidement, les diplômés de l'EGC Bayonne accèdent à des fonctions d'encadrement

Public - conditions d'admission
Jeune de moins de 26 ans
Candidats français ou étrangers des classes de terminale, titulaire du baccalauréat ou d'un titre équivalent : Toutes séries générales et technologiques. Admission prononcée sous réserve d'obtention du baccalauréat